En maillot de bain (ou sous-vêtement jetable) et allongé(e) sur la table, elle-même recouverte d'un drap de protection, vous recevez un gommage de l'ensemble du corps durant 30min (temps de douche compris).
Le produit utilisé est un gommage à base de café ou de sucre, sel et huile de pépin de raisin afin de nettoyer les pores de la peau en profondeur et d'enlever les cellules mortes de l'épiderme.
Ainsi, la peau est comme renouvelée et retrouve douceur et éclat!
Il est recommandé de recourir à ce soin une fois par mois. A défaut, il est fortement conseillé d’en faire un avant l’été (afin de préparer sa peau au soleil) mais aussi après l’été (afin de parfaire le bronzage et d’éliminer les cellules en excès)
Idée reçue: Non, le gommage n’enlève pas le bronzage! Au contraire, après une exposition au soleil, la peau est épaissie pour se protéger des mauvais rayons UV. Le gommage permet alors d’enlever cette épaisseur (qui se situe au niveau de la couche cornée de l’épiderme) et ainsi de faire ressortir le bronzage (qui est dû aux mélanosomes situés au niveau du derme et de l’hypoderme).